Domicile > Catégorie > Porte de sécurité piste > Découpe laser, pliage, soudage et fabrication de tôles personnalisés en usine
Dernières nouvelles
Nous contacter
Contact : Devin Liu
Courriel : sales@sheetmetal-fabrication.com
Tél : 86 13382165719
Chat : LGQ4169719 Contacter maintenant
Découpe laser, pliage, soudage et fabrication de tôles personnalisés en usineDécoupe laser, pliage, soudage et fabrication de tôles personnalisés en usineDécoupe laser, pliage, soudage et fabrication de tôles personnalisés en usineDécoupe laser, pliage, soudage et fabrication de tôles personnalisés en usine

Découpe laser, pliage, soudage et fabrication de tôles personnalisés en usine

  • Lieu d'origine : Jiangsu, Chine (continentale)
  • Nom de marque: HOUDRY
  • Numéro de modèle: Fait sur mesure
  • Certificat : ISO9001:2015/SGS
  • Matériel: Acier Inoxydable/Fer/Aluminium
  • Processus de fabrication : emboutissage, pliage, découpe laser, soudage, forgeage, moulage, usinage, etc.
  • Tolérance : ±0,1 mm
  • Traitement de surface : polissage miroir, revêtement en poudre, plaque de zinc, peinture, brossage selon le dessin.
  • Service : Service de fabrication de tôlerie OEM/ODM personnalisé
  • Type de fournisseur : fabricant/fabricant/usine/concepteur
  • Paquet : Paquet standard/paquet individuel pour l'exportation ou comme demandé.
  • Délai de livraison : 7 - 20 jours ouvrables ou négociable
La description

Fournisseur de fabrication de tôle, les pièces en tôle ont les caractéristiques de légèreté, de haute résistance, de conductivité électrique (peuvent être utilisées pour le blindage électromagnétique), de faible coût et de bonnes performances de Production de masse. Ils ont été largement utilisés dans les appareils électroniques, les communications, l'industrie automobile, les équipements médicaux et d'autres domaines. Dans les boîtiers d'ordinateurs, les téléphones portables et les MP3, les pièces en tôle sont un élément essentiel. fabricants de pièces en tôle de Chine.
À mesure que l'application de la tôle devient de plus en plus étendue, la conception de pièces en tôle est devenue une partie importante du processus de développement de produits. Les ingénieurs mécaniciens doivent maîtriser les compétences en conception de pièces en tôle, afin que la tôle conçue puisse répondre aux exigences du produit. Les exigences de fonction et d'apparence, mais rendent également la matrice d'estampage facile à fabriquer et à faible coût. fabrication de tôlerie sur mesure.

Caractéristiques

Lieu d'origine Jiangsu, Chine (continentale)
Marque HOUDRY
Numéro de modèle Fait sur mesure
Certificat ISO9001:2015/SGS
Matériel Acier inoxydable/fer/aluminium
Processus de fabrication Emboutissage, pliage, découpe laser, soudage, forgeage, fonderie, usinage
Tolérance ±0.1mm
Traitement de surface Polissage miroir, revêtement en poudre, plaque de zinc, peinture, brossage selon le dessin
Service Service de fabrication de tôlerie OEM/ODM personnalisé
Type de fournisseur Fabricant/fabricant/usine/concepteur
Forfait Forfait standard/paquet individuel pour l'exportation ou sur demande
Heure de livraison 7 - 20 jours ouvrables ou négociable

Plus de produits

Présentation de l'entreprise

HOUDRY est le plus grand fabricant de bureaux réglables en hauteur à Suzhou en Chine. Une équipe de direction solide avec une expérience approfondie des produits de consommation et de la technologie. George - propriétaire du groupe Fanfeng (fondé en 2008) a étudié au Japon. Plus de 10 ans d'expérience spécialisée dans la production de pièces en tôle. Avoir plus de 300 partenaires des pièces métalliques chaque année depuis 2010. Les pièces métalliques ne nous suffisent pas. HOUDRY a créé en 2014 et développe nos bureaux réglables et actionneur linéaire. En 2018 a créé une nouvelle marque UPLIFTEC. Investissement de près de 3 millions de dollars dans un projet de bureau réglable en hauteur et d'actionneur linéaire.
Suzhou Houdry Mechanical and Electrical Technology Co., Ltd. est une usine de fabrication qui s'est engagée dans des services de fabrication de tôles depuis 2008. Notre usine couvre maintenant 12 000 mètres carrés, avec 250 employés dont 8 ingénieurs principaux et 10 ingénieurs qualité. Houdry a une bonne coopération avec SIEMENS, AMADA, AMETEK, OERLIKON, etc. Valeur annuelle de 16 millions de dollars. Houdry peut fournir divers services de fabrication de tôles, tels que l'emboutissage de tôles, la découpe au laser, l'usinage cnc, le soudage, le pliage, le forgeage, le moulage, etc. et les traitements de surface tels que la peinture, l'anodisation, le revêtement en poudre, le zingage, etc.

Nos produits de fabrication de tôles sont largement utilisés dans divers domaines tels que les produits de la chaîne du froid, les produits de travail en réseau, l'unité de climatisation de bus, les pièces de formage de métal inverseur et la pièce de porte de sécurité sur rail.

Nos principaux clients proviennent de marchés étrangers tels que l'Allemagne, les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, Singapour et la Suède.


Notre usine

Notre société peut fournir divers services de fabrication de tôle, tels que l'emboutissage de tôle pièces, découpe laser, usinage cnc, soudage, pliage, forgeage, coulée, etc.et miroir polissage, revêtement en poudre, plaque de zinc, peinture, brossage selon le dessin.

Équipement

Nous avons une machine de découpe laser, une machine de soudage robotisée, une machine à cintrer, une machine à emboutir, cnc centres d'usinage, fraiseuse, rectifieuse, machine de moulage par injection et ainsi de suite équipements. Peut produire la plupart des produits métalliques.

Production Traiter

Notre Forfait

Colis standard/colis individuel pour l'exportation ou sur demande. Les pièces en tôle sont généralement emballé dans une boîte en carton, puis emballé dans des palettes en contreplaqué ou des boîtes en contreplaqué.

FAQ

1. Comment puis-je obtenir le devis ?
Veuillez nous envoyer le dessin de votre produit, les détails ci-dessous doivent être inclus : matériaux, finition de surface, tolérance, quantité. Nous vous fournirons un devis de produit dans les 2 jours ouvrables ! Si vous n'avez pas de dessin, veuillez nous envoyer l'échantillon.
2. Fournissez-vous des échantillons ? est-ce gratuit ou en supplément ?
Nous pouvons fournir un échantillon gratuit. Cependant, vous devez payer le coût du courrier par exprès comme : DHL, TNT, UPS et FEDEX.
3. Quel est le processus pour passer la commande ?
A. envoyez-nous les dessins pour obtenir un devis gratuit.
B. nous ferons un échantillon pour vous afin de vérifier la qualité.
C. la production par lots sera effectuée une fois l'échantillon qualifié et notre service accepté.
4. Prenez-vous en charge la personnalisation des produits ?
Oui, toutes les commandes personnalisées sont les bienvenues.
5. Le type de traitement de surface que nous pouvons gérer ?
Revêtement en poudre, peinture, vernis, brossé, galvanisé, anodisé. sablage.
6. Quel est le mode de paiement ?
Les échantillons sont payés via Paypal et T/T est payé à 100 %.
Commandes en gros : T/T 30 % prépayé, le solde doit être payé avant expédition.
7. Quelle manière d'expédition est disponible ?
1. Par mer jusqu'au port le plus proche. 2. Par avion jusqu'à l'aéroport le plus proche. 3. Par exprès (DHL, UPS, FEDEX, TNT, EMS) à votre porte.

Suzhou Houdry mécanique et électrique Technology Co., Ltd

Tél:8613382165719

Wechat:LGQ4169719

Facebook:ahlgq2000@163.com

Personne de contact:Devin Liu

PDF Afficher:Pdf

Devin Liu
envoyer une demande
captcha

Home > Category > High precision steel bending welding metal parts > Factory Custom Laser Cutting, Bending, Welding and Sheet Metal Fabrication
Latest News
Contact Us
Contact: Devin Liu
E-mail: sales@sheetmetal-fabrication.com
Tel: +86 13382165719
Wechat: LGQ4169719 Contact Now
Factory Custom Laser Cutting, Bending, Welding and Sheet Metal FabricationFactory Custom Laser Cutting, Bending, Welding and Sheet Metal FabricationFactory Custom Laser Cutting, Bending, Welding and Sheet Metal FabricationFactory Custom Laser Cutting, Bending, Welding and Sheet Metal Fabrication

Factory Custom Laser Cutting, Bending, Welding and Sheet Metal Fabrication

  • Place of Origin: Jiangsu, China (Mainland)
  • Brand Name: HOUDRY
  • Model Number: Custom Made
  • Certificate: ISO9001:2015/SGS
  • Material: Stainless Steel/Iron/Aluminum
  • Fabrication Process: Stamping, Bending, Laser Cutting, Welding, Forging, Casting, Maching and so on.
  • Tolerance: ±0.1mm
  • Surface Treatment: Mirror Polishing, Powder Coat, Zinc Plate, Paint, Brushing as per drawing.
  • Service: Custom OEM/ODM sheetmetal fabrication service
  • Supplier Type: Manufacturer/Fabcicator/Factory/Designer
  • Package: Standard package/individual package for export or as requested.
  • Delivery time: 7 - 20 working days or negotiable
Description

Sheet metal fabrication supplier, Sheet metal parts have the characteristics of light weight, high strength, electrical conductivity (can be used for electromagnetic shielding), low cost, and good mass production performance. They have been widely used in electronic appliances, communications, automotive industry, medical equipment and other fields. In computer cases, mobile phones, and MP3s, sheet metal parts are an essential part. china sheet metal parts manufacturers.
As the application of sheet metal becomes more and more extensive, the design of sheet metal parts has become an important part of the product development process. Mechanical engineers must be proficient in the design skills of sheet metal parts, so that the designed sheet metal can meet the requirements of the product. Function and appearance requirements, but also make the stamping die easy to manufacture and low cost. sheet metal fabrication custom. 

 

Specifications

 

Place of Origin Jiangsu, China (Mainland) 
Brand Name HOUDRY 
Model Number Custom Made 
Certificate ISO9001:2015/SGS 
Material Stainless Steel/Iron/Aluminum 
Fabrication Process Stamping, Bending, Laser Cutting, Welding, Forging, Casting, Maching 
Tolerance ±0.1mm 
Surface Treatment Mirror Polishing, Powder Coat, Zinc Plate, Paint, Brushing as per drawing 
Service Custom OEM/ODM sheetmetal fabrication service 
Supplier Type Manufacturer/Fabcicator/Factory/Designer 
Package Standard package/individual package for export or as requested 
Delivery time 7 - 20 working days or negotiable 

 

 

More Products

 

 

Company Introduction

 

 

HOUDRY is the biggest height adjustable desk manufacturer in Suzhou China. Strong management team with deep  experience in consumer products and technology. George - owner of the Fanfeng Group (founded in 2008) studied from Japan.Over 10 years of experiences specializing in the production of sheet metal parts. Have more than 300 partners of the metal parts every year since 2010. Metal parts are not enough for us. HOUDRY established in 2014 and develop our adjustable desks and linear actuator. In 2018 created a new brand UPLIFTEC. Investment almost 3 million dollars on height adjustable desk and  linear actuator project.
Suzhou Houdry Mechanical and Electrical Technology Co., Ltd. is a manufacturing factory which engaged in sheet metal fabrication services since 2008. Now our factory covers 12,000 square meters, with 250 employees including 8 senior engineers and 10 quality engineers. Houdry has good cooperative with SIEMENS, AMADA, AMETEK, OERLIKON, etc. Annual value of $16 million. Houdry can provide various of sheet metal fabrication service, such as sheetmetal stamping parts, laser cutting, cnc machining, welding, bending, forging, casting, etc.and surface treatments such as painting, anodize, power coating, zinc-plating etc.

Our sheet metal fabrication products are widely used in various areas such as cold chain products, net working products, bus air condition unit, invertor metal forming parts and track safety door part.

Our main customers are from overseas markets such as Germany, the United States, the United Kingdom, France, Singapore, and Sweden.


 

Our Factory

 

 

Our company can provide various of sheet metal fabrication service, such as sheetmetal stamping parts, laser cutting, cnc machining, welding, bending, forging, casting, etc.and mirror polishing, powder coat, zinc plate, paint, Brushing as per drawing.

 

 

Equipment

 

 

We have laser cutting machine, robot wenlding machine, bending machine, stamping machine,  cnc machining centers, milling machine, grinding machine, injecton mold machine and so on equipments. Can produce most metal products.

 

 

Production Process

 

 

 

Our Package

 

Standard package/individual package for export or as requested. Sheet metal parts are usually packed in carton box, then packed in plywood pallets or plywood boxes.

 

 

FAQ

 

 

1. How can I get the quotation?
Please kindly send us the drawing of your product,details below should be included: materials, surface finish, tolerance, quantity.We will provide you with a product quotation within 2 working days! If you don't have a drawing, please send us the sample.
2. Do you provide samples? is it free or extra?
We can provide free sample. However, you have to pay the cost of courier by express like: DHL, TNT, UPS and FEDEX.
3. What is the process to place the order?
A. send us the drawings to get a free quotation.
B. we will make a sample for you to check the quality.
C. batch production will be proceed after sample is qualified and our service is accepted.
4. Do you support product customization?
Yes, all the customized orders are welcomed.
5. The surface treatment type we can handle?
Powder coating, paint, polish, brushed, galvanized, anodized.sand blasting.
6. What is the payment method?
Samples are paid via Paypal and T/T is 100% paid.
Bulk orders: T/T 30% prepaid, the balance should be paid before shipment.
7. Which Shipment way is available?
1. By sea to your nearest port. 2. By air to your nearest airport. 3. By express (DHL, UPS, FEDEX, TNT, EMS) to your door.

Suzhou Houdry Mechanical and Electrical Technology Co.,Ltd

Tel:8613382165719

Wechat:LGQ4169719

Facebook:ahlgq2000@163.com

Contact Person:Devin Liu

PDF Show:PDF

Devin Liu
Send Inquiry
captcha